Politique de remboursement

Vous avez le droit de révoquer ce contrat dans un délai de 14 jours sans donner de raison.

La période de révocation est de quatorze jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous, qui n'est pas le transporteur, prenez possession des marchandises.

Pour exercer votre droit de révocation, vous devez nous informer (Ethaswiss GmbH, Hinterbuchholzstrasse 1b, 6314 Unterägeri, e-mail : info@ethaswiss.ch) de votre décision de révoquer le contrat au moyen d'une déclaration claire (par exemple, une lettre envoyée par la poste ou un courrier électronique). Vous pouvez remplir et soumettre une déclaration claire sur notre site web. Si vous utilisez cette option, nous vous enverrons immédiatement une confirmation de réception de votre révocation (par exemple, par e-mail).

Pour respecter le délai de révocation, il suffit que vous envoyiez la notification de l'exercice de votre droit de révocation avant l'expiration du délai de révocation.

Conséquences de la révocation

Si vous révoquez ce contrat, nous vous rembourserons tous les paiements que nous avons reçus de votre part sans délai et au plus tard dans les 14 jours à compter du jour où nous avons reçu notification de votre révocation du présent contrat. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf accord contraire exprès de votre part ; en aucun cas, des frais ne vous seront facturés pour ce remboursement. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises ou jusqu'à ce que vous ayez fourni la preuve que vous avez renvoyé les marchandises, selon la première éventualité.

Vous devez renvoyer ou remettre les marchandises à nous sans délai et en tout état de cause au plus tard dans les 14 jours à compter du jour où vous nous informez de la révocation du présent contrat. Le délai est considéré comme respecté si vous renvoyez les marchandises avant l'expiration du délai de 14 jours. Vous supportez les coûts directs de renvoi des marchandises. Vous ne devez payer pour une éventuelle perte de valeur des marchandises que si cette perte de valeur est due à une manipulation des marchandises qui n'est pas nécessaire pour en vérifier la nature, les caractéristiques et le fonctionnement.